Nous suivre
  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

Tous droits réservés - Cap Asitude

Adresse

36, rue de Laborde

75008 Paris, France
contact@cap-asitude.fr

09 81 44 27 60
06 98 42 92 88

Métro : Miromesnil / St Augustin / St Lazare
Bus 84 et 43 : Haussmann - Miromesnil
RER A : Auber

Nous trouver

Découvrez l'équipe Cap Asitude

Valérie CAPEL
Coach Forme-Bien-Être-Santé

Praticienne de Shiatsu certifiée FFST

Praticienne et Instructrice de Qi-Gong/Do- In

certifiée TECHNIQUE DE GASQUET®

 

Après 25 ans d’expérience dans le domaine de la Santé (Chirurgie et Industrie Pharmaceutique) Valérie fonde l’Espace Cap Asitude en juin 2011 pour accompagner les personnes dans leur bien-être au quotidien.


Sa philosophie « apprendre à se connaître est le premier des soins ». Cette maxime de Jean de la Fontaine, Valérie essaie de l’enseigner pour aider l’individu à écouter son corps et comprendre les effets du stress sur celui-ci et notamment sur la respiration et la posture.


Elle vous accompagnera dans les cours de Vital’Gym qu’elle a mis au point, pour votre renforcement, posture et souplesse mais également dans votre bien-être santé par des séances individuelles de Shiatsu ou de Coaching forme-bien-être-santé.


Soucieuse de partager et de délivrer toujours le meilleur, Valérie est en constante formation en Asie et en France auprès de spécialistes du bien-être, de la forme et de la santé.

Anne Marie BEZANGER

 

Certifiée praticienne en techniques manuelles visage et corps, relaxation bien-être, elle est également formatrice.


Soucieuse du bien-être et de la beauté au naturel, Anne Marie a créé un soin spécifique visage remodelant associant fascia esthétique et pincements Jacquet et un soin spécifique corps remodelant associant fascia esthétique et palper-rouler.


Curieuse et passionnée par le toucher, elle prend à cœur de se perfectionner et de découvrir de nouvelles techniques régulièrement.


C’est grâce à cette démarche que les chemins d’Anne Marie et de Valérie se sont croisés et qu’elles ont mis en commun leurs connaissances pour développer des protocoles exclusifs Cap Asitude.